Le Massage Métamorphique

 

 

 

Gaston Saint-Pierre est le fondateur du Massage Métamorphique. Cette technique de la Métamorphose a pour unique objet la transformation, et l’épanouissement de la conscience.

Le massage métamorphique se réalise sur une échelle de temps et sur nos racines embryonnaires.

 

C’est une pratique holistique qui consiste à dénouer  des engrammes (trace,empreinte laissée dans le cerveau par un événement passé et susceptible de reviviscence ou souvenir)

 

imprimés dans notre inconscient depuis la préconception jusqu’à la naissance par une technique non interventionniste, reposant sur les points réflexologiques.

 

La colonne vertébrale contient tous les points réflexes de la période prénatale, ils se retrouvent au niveau des pieds, du pouce et à l’arrière de la tête.

 

C’est le Dr. Frédéric LEBOYER qui a découvert que tous les souvenirs de la période prénatale sont contenus dans la colonne vertébrale, le fœtus étant accoté, durant sa gestation, par sa colonne, contre le placenta. Toute émotion, tension et évènement que la mère ressent, est ainsi imprimé via la colonne vertébrale du bébé.

 

Les deux parents sont impliqués dans ce processus.

 

C’est durant les 9 mois de gestation entre la conception et la naissance que se constituent tous nos schémas de vie et de survie par la mise en place de nos structures physiques, psychiques (émotionnelles et mentales) et comportementales.

 

Tout ce vécu est enregistré dans les mémoires cellulaires de chaque personne «nos cellules se souviennent » en influençant et conditionnant sa manière de vivre, d’agir, de sentir, de penser d’aujourd’hui.

 

Notre vie après la naissance est enracinée et influencée par cette période prénatale.

 

La métamorphose opère de manière subtile en libérant nos structures de cette période-là. Elle se concentre sur ces neuf mois de gestation en opérant sur les mémoires cellulaires.

 

La métamorphose opère de manière subtile en libérant nos structures de cette période-là. Elle se concentre sur ces neuf mois de gestation en opérant sur les mémoires cellulaires.

 

Les bienfaits du massage métamorphique

 

Le massage métamorphique permet un meilleur ancrage et un bon équilibre dans la vie, une confiance en soi, une nouvelle façon de voir la vie, un éveil de la conscience,

 

d’affronter les difficultés avec plus de légèreté et un lâcher prise sur les peurs.

 

Les résultats

 

Cette technique a des résultats surprenants, sans avoir à passer par de lourdes évocations verbales et douloureuses émotions. Le travail se fait en douceur et sans traumatisme, petit à petit. Les blocages s’envolent, les angoisses disparaissent.

 

Les traumatismes anciens peuvent s'évanouir ou du moins se dissiper.

 

En plus de ses bienfaits émotionnels, le massage métamorphique est calmant, relaxant,       «défatiguant», décongestionnant. Il stimule la circulation lymphatique, est régénérateur de l’énergie vitale et régule le système.

Tarif:

A mon domicile: 55€ /soin

En déplacement: 70€ /soin

Contact Angélique: 07 87 99 03 53