Commentaires: 9
  • #9

    Elisa (mercredi, 14 novembre 2018 16:44)

    Elisa (jeudi, 08 novembre 2018 11:22)

    Lors de cet atelier, L'AMOUR était là, (mais peut-on Le nommer ?...). Un partage et des moments forts. Petit groupe riche de chacun, des miroirs réciproques et des exercices simples, proposés par Peter, certains adaptés sur mesure à chacune des personnes présentes.
    L' "Access Bar" pratiqué par Angélique complète magnifiquement l'incarnation dans le corps des énergies reçues.
    Peter et Angélique sont comme 2 oreilles (ou plutôt 4 !) ouvertes à toutes les énergies présentes, ce qui fait un déroulement qui se crée au fur et à mesure de ce qui se vit là. RÉVÉLATION + INTÉGRATION. C'est d'une simplicité garantie ! parce que c'est cette qualité que j'ai ressentie tant chez Peter que chez Angélique. Un précieux cadeau.
    J'ai reçu là dans ce cœur profond et dans mon corps pourtant fatigué cette Lumière indicible que nous souhaitons tous vivre.
    Osez faire le pas si vous le ressentez dans vos tripes et si vous voulez découvrir VOTRE Vérité présente.
    Élisa

  • #8

    Peggy (mercredi, 14 novembre 2018 16:42)

    Peggy (jeudi, 08 novembre 2018 00:23)

    Magnifique rencontre avec Soi avec la guidance lumineuse de Peter et l'accompagnement apaisante d'Angélique. Un moment pour se (re)découvrir au plus profond , un moment pour se réaligner avec notre esprit divin ou pour s'en approcher. Ce week-end a été un pur amour. Un rendez-vous magique, une méthode simple qui se vit sur l'instant pour (ré)ouvrir et (re)connecter nos soleils et notre cœur....
    Tout y était. Le fabuleux duo de Peter et Angélique et leur pure simplicité. Le lieu apaisant, rempli d'amour et de bonnes énergies avec un accueil formidable à Laularie. Des participants, ou plutôt des sœurs et frères de lumière, comme un rendez-vous programmé..., partagé et simple. Un "access bar" libérateur.
    Harmonie, paix et amour étaient bien présents.
    Gratitude à tous pour cette reconnexion
    Que la lumière vous accompagne pour l'éternité

  • #7

    Hervé (mercredi, 14 novembre 2018 16:40)

    Hervé (mardi, 06 novembre 2018)

    Gratitude,j'ai vécu un week-end hors du temps dans un bain d'Amour et une bienveillance incroyable.Peter nous propose une méthode vivante, simple, organique , intelligente et unique à chacun qui m'a permit de redécouvrir ce que je suis par l'expérience direct . J'ai pris conscience de mes trois cerveaux , et de l'infini potentiel que je suis ,du sens profond de l'investigation de Soi. Une invitation à une reconnaissance de ce que nous sommes , une méthode qui mène vers l'autonomie ,l'engagement avec Soi et une responsabilité éclairée avec des pratiques concrètes . la séance access bars avec "l'ange-lique" aux commandes a été un voyage délicieux. Peter et Angélique sont des êtres qui m'inspirent l'humilité, l'authenticité,l'intégrité, la douceur et la bienveillance . je vous remercie du fond du Cœur ainsi que tout le groupe et nos hôtes pour leur accueil chaleureux. Je ne peux qu'encourager chacun à suivre l'élan de la Vie ,le rendez qu'il se donne à lui m'aime à travers tous les acteurs du week-end .
    Hervé

  • #6

    Dominique (mercredi, 14 novembre 2018 16:38)

    Dominique (mardi, 23 octobre 2018 10:43)

    Très enrichissant et adapté à chacun des participants Peter nous donne des clés pour progresser ou guérir
    Merci pour ces 2 journées ainsi qu’à Angélique et à notre hôtesse
    Dominique
    20 et 21 à Guître

  • #5

    René Massaer (mercredi, 05 septembre 2018 12:04)

    J'ai eu la grande joie de rencontrer Peter cet été qui , au pied levé, à été notre cameraman pour le Festival DMLV que nous organisions.
    Et avec sa caméra, ses mots et sa présence tout en discrétion il en connait un réel rayon du toucher bienveillant . René

  • #4

    MICHEL Marie-Catherine (mercredi, 11 juillet 2018 10:46)

    Un grand merci à toi Peter et à toi Angélique pour ce fabuleux weekend en Provence qui nous permet désormais d'appliquer "la méthode c'est TOI".
    A très vite pour de nouvelles aventures ...
    Belles pensées d'amour et de lumière

  • #3

    Mireille LEMONNIER (lundi, 11 juin 2018 07:59)

    BONJOUR ET BRAVO ET MERCI J'ai vu ce film" LES ACTEURS DE LA VIE " à Saint Lo. Je n'ai ressenti que de l'AMOUR .Oui notre planète peut changer d'énergie si chacun de nous prend la RESPONSABILITE DE SES PENSEES ET DE SES ACTES .S'aimer soi pour aimer l'autre , changer de regard sur soi et son voisin et accepter la différence sans jugement . Si certaines personnes dans la salle y ont vu un langage de GOURROU ,pardonnez car ils n'ont pas encore OUVERT LEUR COEUR... Dans la salle il y avait un garçon de 10 ans qui a trouvé le film ""GENIAL et JOUYEUX : ce sont ces mots . Continuez ..vous faites du bien , vous m'avez fait du bien . MERCI MERCI Mireille.LEMONNIER

  • #2

    Marianne (mercredi, 02 mai 2018 07:38)

    Bonjour !
    Je suis très heureuse de vous avoir revus tous les deux vendredi soir.
    Le film est superbe, les témoignages authentiques, bref c’était un vrai régal
    Juste une petite réflexion qui a mûri : dans un premier temps, je trouvais que le terme « basculer » était un peu trop violent et je préférais « évoluer » en référence aux changements qui s’opèrent dans la nature. Mais il arrive à cette dernière de provoquer certains cataclysmes quand cela s’avère nécessaire, histoire de procéder à un bon nettoyage ou de faire basculer les choses peut-être … ;-)? Finalement, je pense que le mot « basculer » se justifie aussi.

    Ensuite je me suis amusée à rechercher une réponse à la question posée.

    Je dirais que si le monde était un pommier, nous en serions les fruits. Accrochées au même arbre et se nourrissant de la même sève, les pommes ont pourtant toutes leur rythme de maturation. Pour préparer une compote douce et sucrée, ne vaut-il pas mieux attendre qu’elles atteignent leur degré de maturité, conscient que certaines n’y arriveront pas cette fois-ci?
    Alors peut-être que le monde ne peut pas encore basculer parce que tout simplement ce n’est pas le bon moment…
    Certes beaucoup d’êtres humains sont en cheminement et une multitude de changements s’opèrent discrètement mais…. C’est un peu comme si toutes ces gouttes d’eau remplissent le même vase mais ne suffisent pas encore à le faire déborder.

    Patience, patience… donc. Je suis certaine que le plus juste arrive au meilleur moment pour chacun de nous. Les Grands de là-haut, quand Ils sont consultés ou sollicités, y veillent… votre question porte sur le « Monde », imaginez alors le talent d’orchestration et la synchronicité à déployer ….

    Une seule certitude : nous y arriverons… quand nous serons prêts.

    Amicalement,

    Marianne

  • #1

    Sophie (mercredi, 02 mai 2018 07:29)

    histoire d'entretenir les ricochets de notre aventure de jeudi dernier je voulais partager
    - que le saut dans l'inconnu m’accompagne depuis une semaine tous les jours dans mon travail avec une écoute de l'inconnu,
    mon cerveau avait tendance dans chaque perception à rechercher ce qu'il reconnaissait, donc connu, donc appartenant au passé, aujourd'hui il accepte d'écouter le non connu.
    - j'ai introduis ds mon rituel du matin l'accueil d'un BB idée, le temps que mon thé ne soit plus brûlant !
    - tous les soirs je repasse ma journée avant de m'endormir, plusieurs fois je me suis endormie avant d'être remontée jusqu'aux événements du matin et par 2 fois une question a jailli de cette
    visualisation, et je me suis endormie avec cette question ....
    et oui j'ai eu la réponse le lendemain matin.
    Ça provoque une réaction de joie enfantine, une évidence joyeuse.

    Merci d'avoir contribué à cette rencontre avec "Peter "

    Merci

    Sophie