L'équipe


Elle est gérée par deux personnes, Peter et Angélique, qui ont fait le choix de créer leur emplois et de s'investir dans un projet commun qui permet à chacun d'entre nous de retrouver le chemin de sa souveraineté.

Peter Müller


Il avance à l’instinct en favorisant les contacts humains.  C’est au cours d’un stage de théâtre en Bretagne que Peter Müller devient élève et répétiteur de Tsilla Chelton.

 

Parallèlement, il passera trois années de formation aux cours Viriot à Paris. Plus tard, la Ville de Paris lui ouvre le « Nouveau théâtre Mouffetard»,  il y mettra en scène Francis Lemaire, Fiona Gélin, Jean Baptiste Martin, Camille Cottin... dans « L’année du bac » de José-André Lacour.  L’étape suivante, sera l’écriture d’un premier scénario « Jo », adapté de la bande dessinée de Claude Derib. Il poursuivra en tant qu’auteur et metteur en scène « De l’ombre de l’ignorance à l’éveil des anges », « Un principe oublié… Penser » et « L’étrange mécanisme de la pensée ».  En 2017, il fonde avec Angélique Piro la SAS Image in ère.

« Les Acteurs de la vie » est son premier film en tant que réalisateur.

Angélique Piro


Elle a fait des études d’arts graphiques. Après plusieurs expériences professionnelles dans l’administration, elle quitte ces emplois qui lui offrent une sécurité mais aucune place à sa créativité. En 2004, elle rencontre Peter Müller qui lui propose de réaliser l’affiche d’un de ses spectacles. Ce fut le point de départ d’une collaboration créative et constructive qui fera naître d’autres projets communs. C’est ainsi qu’arrive tout naturellement l’écriture d’ « Un principe oublié… penser » et « L’étrange mécanisme de la pensée » qui seront ses premières expériences théâtrales et littéraires. 

Cet avec "les Acteurs de la vie" qu'elle fait ces premiers pas devant la caméra. Angélique est également co/fondatrice, avec Peter Müller, de la SAS Image in ère.